Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SHOWROOMPRIVE : Showroomprivé rembourse l'intégralité de son PGE
information fournie par Actusnews 17/06/2021 à 18:40

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
17 juin 2021

Showroomprivé rembourse l'intégralité de son PGE

La Plaine Saint Denis, le 17 juin 2021 – Showroomprivé (SRP Groupe), acteur européen de premier plan de la vente en ligne à destination de la Digital Woman , annonce le remboursement de la totalité de son Prêt Garanti par l'État (PGE), d'un montant de 35 M€.

Les résultats 2020 portés par le succès du Plan Performance et la trajectoire de retour à la croissance rentable confirmée au premier trimestre 2021 (voir communiqué du 28 avril 2021) ont permis de renforcer considérablement la structure financière du Groupe.

Ainsi, confiant dans ses perspectives, le Groupe a pris la décision de rembourser le PGE en date du 15 juin 2021 auprès de la CAIDF (Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Paris et d'Île-de-France). Cette opération, sans impact sur la trésorerie nette, permettra au Groupe d'optimiser de facto le coût de son financement.

Prochaines informations

Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le 28 juin 2021

À propos de showroomprive.com

Showroomprivé.com est un acteur européen de la vente évènementielle en ligne, innovant et spécialisé dans la mode. Showroomprivé propose une sélection quotidienne de plus de 3 000 marques partenaires sur ses applications mobiles ou son site Internet en France et dans six autres pays. Depuis sa création en 2006, la société a connu une croissance rapide.

Coté sur le marché Euronext Paris (code : SRP), Showroomprivé a réalisé en 2020 un volume d'affaires brut TTC[1] de plus de 962 millions d'euros, et un chiffre d'affaires net de 698 millions d'euros. Le Groupe emploie plus de 950 personnes.

Pour plus d'information : http://showroomprivegroup.com

Contacts

Showroomprivé ACTUS finance & communication
Sylvie Chan Diaz, Relation Investisseurs Grégoire Saint-Marc, Relations Investisseurs
investor.relations@showroomprive.net showroomprive@actus.fr
+33 1 53 67 36 94
Priscilla Le Minter, Communication Manon Clairet, Relations Presse
priscilla.leminter@showroomprive.net mclairet@actus.fr
+33 1 76 21 50 16 +33 1 53 67 36 73

[1] Le volume d'affaires («GMV») représente, toutes taxes comprises, le montant total de la transaction facturée et inclut donc les ventes Internet brutes, y compris les ventes sur la Marketplace, les autres services et autres revenus



Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : m2mblJxsk2vKnGpqY5iXb2FmmWdllmDKbGeVlWqbZ5eZaZ1myGmXapWZZm9qnGln
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/69741-2021_06_15-remboursement-pge-v2.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,4980 EUR Euronext Paris +3,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Nexans (Crédit:  / Nexans)
    information fournie par Cercle Finance 14.08.2025 15:31 

    (Zonebourse.com) - Berenberg a annoncé jeudi avoir relevé son objectif de cours sur le titre de 120 à 160 euros tout en restant à l'achat sur le titre du fabricant de câbles français. Après avoir rencontré l'équipe de direction du groupe à Londres suite à la publication ... Lire la suite

  • Une grappe de raisin flétrie provenant d'un vignoble après qu'une zone eut été touchée par un incendie de forêt à Tournissan, dans le massif des Corbières, le 7 août 2025 ( AFP / Idriss Bigou-Gilles )
    information fournie par AFP 14.08.2025 15:24 

    Dans le village viticole de Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, en partie brûlé par l'incendie de la semaine dernière, la ministre de l'Agriculture Annie Genevard a annoncé jeudi un fonds d'urgence de huit millions d'euros pour les agriculteurs sinistrés, en majorité ... Lire la suite

  • Incendie dans l'Aude: un fonds d'urgence de 8 millions d'euros aux agriculteurs (Genevard)
    information fournie par AFP Video 14.08.2025 15:14 

    La ministre de l'Agriculture Annie Genevard, en visite dans les vignobles sinistrés par l'incendie exceptionnel de la semaine dernière, annonce un fonds d'urgence de huit millions d'euros pour les agriculteurs de l'Aude, en majorité des viticulteurs, dont les vignes ... Lire la suite

  • Listeria: 21 cas, deux décès et un rappel massif de fromages
    information fournie par AFP Video 14.08.2025 15:13 

    Des rappels massifs de fromages ont été engagés en début de semaine en France, après que les autorités sanitaires ont identifié 21 cas de listériose, dont deux décès, qui pourraient présenter un "lien possible" avec la consommation de produits de la fromagerie ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...